VIDÉOS X DE JEUNES GARCES 18-21 ANS
PAGE PRÉCÉDENTE01...18192021222324...127PAGE SUIVANTE
Vidéos X par scènes
Films X complets
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
Gouine débutante godée par une blonde mature (+18 ans) 10
Octobre

Petite garce défoncée en trio devant sa copine 08
Octobre

Cette jeune asiatique chauffe la trique qu'elle astique (+18 ans) 07
Octobre

Une scène de P.O.V durant laquelle une petite asiatique de 18 ans au visage tendre suce la grosse bite blanche d'un mec veinard sur le bord d'un bassin. Elle fait sa mijaurée au début car elle ne sait pas comment prendre ce zguègue en bouche seulement le gars sait y faire avec les pétasses dans son genre et il la remet dans le droit chemin. Et le chemin le plus court entre sa bouche et son gland turgescent, c'est bien évidement la ligne droite ! Il la chope par un sein et l'amène jusqu'à son bout pour qu'elle le lèche avec passion tout en branlant la verge et en lui massant les boules. Elle masturbe la queue et la glisse entre ses 2 petites loches de garce de 18 ans pour lui faire à l'espagnole, même si on sait qu'elle n'a d'espagnols que les seins à ce moment précis. Elle remet la queue entre ses petites lèvres tirées et tourne sa langue autour de la queue veinée pour la faire bander un peu plus. Elle continue de la briquer avec ses mains et sa bouche puis écrase ses petites loches autour du phallus afin de recevoir le sperme sur sa petite tête de chienne de 18 ans.


Tu peux ôter ta fourrure si tu veux chérie... si tu y arrives ! 05
Octobre

Une cochonne a décidé de ne pas se raser la chatte pour être en symbiose avec la nature. C'est son copain qui doit être content car pendant qu'il se fait une bonne tarte aux poils entre ses jambes écartées, il a au moins triple ration de poils pubiens ! Je suis certain qu'une fois la scène terminée le gars à passé plus de temps à enlever les poils coincés entre ses dents qu'à baiser la velue blonde au pelage rouquin tellement il est compact. Cette fille a une véritable moquette à la place de la moule et quand elle se fait baiser en extérieur on pourrait croire que son mont de vénus est une véritable motte sortie de terre, heureusement que la couverture est là pour nous confirmer que cette montagne de poils est bien humaine. En tout cas l'heureuse propriétaire de cette chatte fournie sait manier la biroute et elle suce la queue de son homme avec dextérité, à 4 pattes puis dans un 69 touffu. Le gars à le braquemart aiguisé comme un couteau et il perfore la moquette de sa copine afin de s'introduire dans son vagin mouillé; il baise la blonde sur le dos avant de l'enculer en levrette, puis lui crache son foutre à la gueule.


Une blonde mature apprend le sexe à une novice (+ 18 ans) 11
Septembre

Holly Halston, sacrée salope aux énormes seins siliconés prend un pot avec sa belle fille Cali Winters. Quand cette dernière part prendre une douche rafraichissante, holly a une soudaine envie de se faire bouffer la couenne par une femme inexpérimentée. S'immisçant alors dans son intimité, elle la suit et elles se retrouvent toutes deux dans sa salle de bain pour découvrir leurs corps : l'une aux seins sur-dimensionnés et à la peau encore tendue pour une femme mature, l'autre aux petits seins et à la chatte lisse et toujours fraîche. Holly commence les hostilités et doigte doucement la garce majeure avant d'y glisser sa langue experte tendue ; Cali est tout émoustillée car la baise entre fille est une nouveauté pour elle. On se rend vite compte qu'Holly est la reine de lesbiennes et que ce n'est pas la première chatte qu'elle a sous le nez... ou plutôt sur le nez ! Elle lape le con avec douceur puis offre ses grosses mamelles et sa moule ouverte en pâture à Cali; celle ci fait jouir sa belle mère qui gueule comme une truie et elles finissent leur baise en s'embrassant goulûment, seins contre seins.


Promo sur la moquette : 2 paillassons pubiens pour le prix d'1 06
Septembre

On dirait que la jeune garce latine de 20 ans et le black bien membré qui se la tape font un concours avec Raiponce pour savoir qui va avoir la plus grosse tignasse ; le problème c'est que ces 2 là ne cherchent pas à avoir une pilosité monstrueuse sur la tête mais sur le sexe. La jeune latine se retrouve donc avec une motte de poils à la place de la moule et le garçon est pas mal loti dans son genre. Ces 2 velus commencent à se toucher les parties et à essayer de les sucer en évitant de bouffer du poil, ce qui ressemble à un parcours du combattant ; il ne manque plus que les coupe-coupes pour avancer dans la jungle de leurs pubis ! Le mec s'attarde donc sur le mont de vénus bien fourni et la salope suce la biroute du gars en se caressant. Arrive le moment critique où les 2 toisons ne forment plus qu'une, et il devient difficile pour nous de distinguer l'action. La fille de 20 ans s'éclate le cul par dessus la grosse trique puis se cambre pour recevoir le membre en levrette ; la scène finit sur une bonne éjaculation sur ses petits seins.


PAGE PRÉCÉDENTE01...18192021222324...127PAGE SUIVANTE
© 2000-2017 - JeuneCochonne.com - Jeunes Garces Vicieuses de 18-21 ans