VIDÉOS X DE JEUNES GARCES 18-21 ANS
PAGE PRÉCÉDENTE01...17181920212223...127PAGE SUIVANTE
Vidéos X par scènes
Films X complets
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
Chatte lisse bourrée par une bonne grosse queue 12
Décembre

Anita bouffe de la bite, de la bien grosse et par paquet de 2 23
Novembre

Anita est une jeune brune de 19 ans qui s'apprête à se faire péter les trous par 2 mecs qui en veulent à ses orifices et qui vont y aller de bon cœur. Elle est habillée très légèrement et avachie sur le sofa pendant que ses 2 potes la cernent la queue à la main et les couilles bien remplies; la jeune garce de 19 ans ouvre grand la bouche et accepte les belles queues sans broncher dans son premier trou tout en branlant les maous et en se branlant l'escalope. Quand les deux gars en ont assez de se faire sucer le gland en même temps, ils commencent à changer la donne et l'un d'entre eux bouffe la schneck de la brune tandis que l'autre continue de lui violer la gueule; ensuite le mecton lui enfonce son dard dans la fente et la baise tandis qu'Anita est allongée toujours avec une biroute dans la bouche. Après ce sandwich salace les 2 gars se masturbent le manche et balancent leur foutre sur la tronche d'Anita et sur son corps de salope apaisée.


Retour aux valeurs sûres avec les tartes au poils maison 05
Novembre

Comme au bon vieux temps, cette garce aux seins énormes arbore une toison très garnie au niveau de son entrejambe ! Cette scène rappelle quelque peu celles de films qui se vendaient sous le manteau dans les années 20, avec un petit bout de femme très mignonne qui nous vient tout droit de l'époque durant laquelle les filles de joie savaient nous faire apprécier le côté érotique des choses. Son aspect physique d'antan est assez excitant, avec ses cheveux bouclés et ses sous-vêtements en dentelle en plus d'une magnifique paires de melons, cette garce a tout pour plaire. En dessous de sa jupette se cache donc une touffe de poils entremêlés qui ferait envie à barbe noire; la cochonne en bas nylon caresse donc sa chatte velue et se masturbe dans sa chambre tout en se massant les seins. Elle enfonce ses doigts dans son antre chaude et s'excite en titillant son petit bourgeon avant de jouir après s'être léché les seins sur son lit.


Une étudiante apprend à se faire baiser comme une pro (+18 ans) 02
Novembre

Et oui la vie d'étudiante n'est pas facile tous les jours, seulement certaines élèves majeures apprennent plus vite que d'autres naturellement et d'autres sont contraintes à griller les étapes. Dans cette vidéo salace, cette jeune étudiante bandante de 19 ans fait les frais d'une bonne leçon de cul à domicile; elle a à peine le temps de se désaper qu'elle se fait déjà sodomiser violemment et qu'un autre gars lui agrippe le cul comme pour lui flatter la croupe. Cela ne dérange pas la délurée qui se fait éclater le trou de balle tout en gardant autours du cou sa petite cravate rayée et son soutif à moitié arraché. Comme ses accolytes voient qu'une bite dans l'anus n'est pas suffisant, ils décident en même temps de lui perforer la moule dans une double pénétration dominatrice. Ses orifices dilatés sont au bord de l'explosion cependant cette chienne est résistante et elle encaisse malgré elle les 2 bites comme s'il s'agissait de simples doigts. Elle se fait ensuite prendre en sandwich et finit par branler les 2 queues afin de recevoir le foutre directement dans sa bouche de pipeuse pour mieux le déguster.


Jersey Jaxin aguiche Anthony Hardwood en mini-jupe 21
Octobre

Avec son accoutrement de jeune garce de 18 ans, son petit regard de biche effarouchée et ses petites manières on pourrait croire que Jersey Jaxin est une vraie sainte, cependant elle va vite en besogne quand il s'agit de se faire démonter le vagin sur le canapé en mini-jupe. En même temps il n'y a pas besoin de passer une heure à se défroquer; un simple geste et la mini-jupe se retrouve en bas des hanches de la chienne hyper excitée. Un autre geste brusque et sa culotte sexy ne cache plus du tout sa grosse fente rosâtre et un doigt vicieux peut s'y glisser sans problème. La salope se fait donc masturber le clito et le le vagin avant de se précipiter sur la queue à l'air, qu'elle suce avec ferveur. À peine le manche lubrifié qu'Anthony Hardwood apporte la croupe de Jersey sur son bout et qu'il lui perfore son orifice déjà troué par un piercing. Cette salope de Jersey garde ses talons aiguilles et cale son cul sur le bassin d'Anthony tout en posant ses pieds sur ses cuisses, pour que la queue lui rentre bien profondément dans l'utérus. Ses grosses lèvres sont énormes et rougies et la salope hurle de plaisir. Une fois la bite gorgée de sperme, le gars balance la purée sur la tronche de pouffiasse de Jersey Jaxin qui a l'air repue.


Chérie, viens boire le foutre sur ma chatte poilue ! 17
Octobre

PAGE PRÉCÉDENTE01...17181920212223...127PAGE SUIVANTE
© 2000-2017 - JeuneCochonne.com - Jeunes Garces Vicieuses de 18-21 ans