VIDÉOS X DE JEUNES GARCES 18-21 ANS
PAGE PRÉCÉDENTE01...24252627282930...151PAGE SUIVANTE
Vidéos X par scènes
Films X complets
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
VOIR LA VIDÉO
Cette étudiante a les trous qui fument, vite de l'eau ! (+18 ans) 11
Juillet

Une étudiante de 18 ans qui prépare sa thèse en double pénétration est un peu stressée car les inspecteurs ont l'air d'avoir de belles queues bien lourdes et elle pense tout de suite à la déchirure musculaire. C'est bien sans compter sur ses aptitudes exceptionnelles à la dilatation extrême et à la délicatesse de ses maîtres qui n'hésitent pas une seconde à mettre en place un système de refroidissement de fortune lorsque ses orifices commencent à chauffer. L'audition démarre sur les chapeaux de roues et la garce de 18 ans s'en prend plein la chatte et la bouche dès la première présentation. Elle a bien appris sa leçon de double pénétration et elle est rassurée de voir que ses profs sont compréhensifs et même prêts à proposer une session de rattrapage sexuel en cas de mauvais résultat. Elle n'a finalement pas à s'inquiéter car ses prouesses anales et vaginales laissent plutôt ses profs perplexes ; une fois les trous comblés et le visage plein de sperme, la mention très bien est assurée. Cette petite garce de 18 ans a un avenir porno très prometteur !


Jolie brunette se gouine avec une femme mature blonde 02
Juillet

Séance de courtoisie et polissage de moule vont de pair 27
Juin

Cette jeune chienne de 19 ans se caresse sur un canapé tranquillement quand un mec débarque et se dévoue pour lui lécher le clito. Après ce petit service, il est bien normal de lui rendre la pareille, c'est pourquoi la jeune fille se met à lui astiquer le manche à pleine bouche. Le mec plutôt serviable veut à son tour aider la jeune garce de 19 ans et se propose de lui éclater la chatte à coups de gland. Polie, la fille accepte et se laisse perforer le trou en faisant de grands sourires. C'est maintenant à son tour d'offrir gentiment ses seins au mec en lui branlant la queue entre ses 2 grosses mamelles lourdes. Le jeune homme galant se voit alors dans l'obligation de servir de siège à cette trainée, qui s'installe et s'agite donc sur sa bite. Arrangeante, elle lui propose de nouveau ses talents de suceuse, ce que le gars accepte volontiers avant de lui flatter la croupe sur le canapé. Accommodante au possible, la garce décide finalement de vider les couilles du gars sur ses nichons, ce que le gentleman fait naturellement avant de la remercier. Comme quoi on peut être des sauvages tout en restant polis.


Petits seins et couettes, elle sait manier la quéquette (+ 18 ans) 16
Juin

Cette petite Lil' Bit More est une vraie salope. Ses petits tétons et sa tête de cochonne ne passent pas inaperçus, surtout avec ses 2 couettes blondes et sa mini jupe d'étudiante. Grâce à son style de jeune pucelle de 18 ans elle arrive forcement à émoustiller le copain de sa sœur et à le faire bander. Celle ci étant trop occupée à se faire défoncer dans sa chambre, le beauf décide de s'intéresser d'avantage à la cadette. Tellement écœuré de son cocufiage qu'il commence à brouter le minou tout lisse de la blonde. Il lui fout un doigt dans le cul et lui lèche le trou de balle avec vigueur. Puis c'est à son tour de se faire sucer le gland après l'avoir prise sur le canapé. Cette jeune garce de 18 ans aux petits seins sait y faire question pipe. Une fois le gland rougi, le beauf la sodomise profondément et lui crache son foutre à la gueule. Sa salope de sœur mérite la même correction !


Elle se fait ruiner le cul après s'être fait casser les dents 15
Juin

Cette dodue au cul rougi par les claques aime bien se faire prendre au petit par une grosse queue. Cette fille d'à peine 20 ans est déjà complètement ravagée par le sexe : de très grosses lèvres, des seins pendants, un maquillage de pute et une voix de pucelle font de cette fille de 20 ans un cas à part ; en plus on dirait qu'elle n'a plus une seule dent après la pipe de départ ! Le mec a des balles de calibre 308 perforantes tatouées sur les jambes et à mon avis le fusil est en pleine action dans cette scène. Pas besoin de recharger pour tirer, la cadence est infernale et le canon fume. Le gland perfore le trou du cul de la fille de 20 ans sans relâche. Peu de filles survivent au rythme auquel elle vient de se faire limer le nazin or cette nymphomane est toujours en forme pour accueillir le foutre directement dans sa bouche édentée... ou pas.


L'abus de gros zob n'est pas dangereux pour la santé 15
Juin

C'est même conseillé pour les filles un peu timides et plutôt renfermées. Cette fille de 19 ans qui se retrouve seule dans la boite de nuit vide n'a rien de timide, vous allez vite vous en rendre compte. Elle se fait doigter et lécher le cul avant de saliver sur le membre dodu du mec qui se fout à poils devant le bar. Celui ci lui fait vite comprendre qui est le boss et lui troue le cul avec une certaine violence. On voit que la fille digère mal le concombre dans l'anus et a hâte que son trou soit dilaté pour ne plus avoir mal. À force de persévérance, le petit trou de la garce s'adapte à la circonférence du bazar et ça en devient presque une drogue. Heureusement que le mec finit par lui cracher son liquide à la bouche car cette fille commençait vraiment à devenir folle du cul.


PAGE PRÉCÉDENTE01...24252627282930...151PAGE SUIVANTE
© 2000-2017 - JeuneCochonne.com - Jeunes Garces Vicieuses de 18-21 ans